mercredi 9 octobre 2013

Oop's ! I did it again (Again)

Ouuuuh que je suis vilaine ...

Je crée, je fait, je publie, je part ... longtemps. Puis je reviens, vous promettant la lune, je publie, et je part ...
Bah oui, c'est moi ...

Une petite Ladybird qui vole au grès du vent. Qui se pose et qui repart ... qui s'envole vers d'autres horizons ... Mais elle finit toujours par retourner vers ce qu'elle connais déjà ...

Vous l'aurez donc compris, je reviens ... Je ne sais pas encore combien de temps, mais j’espère le plus possible ...

Je mettrais exactement tout ce qui me passe par la tête. Non plus un blog "spécial" fille ... quoi que !

Se sera une sorte d'annuaire regroupant tout ce que j'ai fait de bien, ... ou pas ...
Pleins de bonnes adresses alimentaires, beautés, décos, bien-être. Mais aussi tout ce qui a un rapport avec mon future métier, celui d' "enseignante". Des cours en ligne, et tout et tout.

Tout ce que je cherchais sur le net et que je ne trouvais pas forcément sera ICI ! ... Normalement [Oops !].

Je vous conterais mes hauts, mes bas, mes gauches et mes droites ...

Je sais qu'au début je parlerais souvent toute seule, mais qui s'est un jour ... nous seront peut-être des centaines à lire ce petit post ridicule !! hihi^^

Bisous Bisous.

Votre LadyBird 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire